Disciples Des Dieux Index du Forum
Disciples Des Dieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                                         Bienvenue à vous chers clients .
                                            Si vous voulez postés des contrats vous pouvez .
                                                        Les tarifs y sont indiqué .
                                  Nous recrutons lvl 40 minimum vous devez lire les Règles et Approuvé
                                           sinon aucun Mercenaires ne pourras vous répondre

Nouveau Thème 2.0 by Aumente-lair ^^ 
        By Aumente-lair( Maison non implanté dans le jeu )

Merci              Nous somme du serveur Kuri        

Et aussi :  ====> http://piouniers.forumactif.com/forum.htm <====                                      
recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elte

Masculin
Alignements: Bonta

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:56 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pseudonyme: elte
niveaux: 83
élément(s): feu
métier(s); paysan(lvl58) boulanger(lvl100) et mineur(lvl32)
histoire

je suis un jeune cra un jours je fit le pari avec un de mes amis que je deviendrai lvl200 avant lui je parti pour debuter mon aventure a incarnam ou je montat lvl 15 rapidement j avai acomplit la bas toutes les quetes disponible et dessida de devenir feu quand j eu finit tout se que j avai a faire la bas je parti pour astrube ou je commenca par faire les quetes qu on me proposea puis quand j eu finit toutes les quetes je me mettait a tuer tout les monstres qui me faisait xp car je n etai pas encore abonne je montait aussi mon 1er metier mineur puis un jours j eu l occasion de m abonne j etai a se moment la lvl 55 se qui me permit de vite monte de lvl arriver au lvl 60 je m arretit d xp pour monter mes 2autres metier paysan et boulanger je montai aussi ma dragodinde orchider lvl 100 une fois mes metier asser hl pour moi et ma dd lvl 100 je me remit a xp et je commencat a prevoire l avenirs en me faisant craft et en achetent mes futur ekipements et en commencent a me procurer des parchemins de carracteristique arriver lvl70 je m arretit encor d xp pour me refaire des kamas et pour me procurer les sorts cawotte captures d ame et invocation d arakne je m achetit aussi une nouvelle dd une ebene-orchider car je prevoiyai de devenir feu/agi mais j attendait  pour me restats de passer lvl 100 maintenent je suis lvl 83 mais un nouveaux drame est arriver dans ma vie un hackeur a reussit a me hacker malgre toutes les precautions que j ai prit ( j aimerai m exuser pour mes fautes d orthographes et de conjugaison mais j et toujours ete nul dans se domaine) a oui j oubliait je fait en se moment le maximum de quetes que je trouve et j ai deja capturer la moitier des bandits .

pourquoi avoir choisis se clan: ben tout d abord il a une bonne reputation et car j ai toujour reve dans faire partie
pourquoi voulez vous etre mercenaire: ben car sais un de mes reve et  il a une bonne reputation et sa rapporte beaucoup de kamas

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouhretanne

Masculin
Alignements: Neutre

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:16 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Nous avons changé de forum voici le nouveau!

http://disciples-des-dieux.forumactif.net

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange