Disciples Des Dieux Index du Forum
Disciples Des Dieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                                         Bienvenue à vous chers clients .
                                            Si vous voulez postés des contrats vous pouvez .
                                                        Les tarifs y sont indiqué .
                                  Nous recrutons lvl 40 minimum vous devez lire les Règles et Approuvé
                                           sinon aucun Mercenaires ne pourras vous répondre

Nouveau Thème 2.0 by Aumente-lair ^^ 
        By Aumente-lair( Maison non implanté dans le jeu )

Merci              Nous somme du serveur Kuri        

Et aussi :  ====> http://piouniers.forumactif.com/forum.htm <====                                      
demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lightening

Masculin
Alignements: Neutre

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Pseudonyme: lightening
level: 125
classe: iop
élément: terre
metiers: paysan 87 boulanger 71 alchimiste 1 actuellement

Après avoir voyage pendant de nombreuses années à travers tout amakna, combattant monstres après monstre afin d' affiner les talents que Iop m' avait donné, j ai pu observé un étrange combat se déroulant dans divers endroits, des personnages luttaient les uns contre les autres dans des combats a mort. Interrogeant alors l un de ces guerriers je decouvris alors une lutte entre deux cités ennemie appelées Bonta et Brakmar, une lutte qui semblait durer depuis la nuit des temps et ou chaque camp en avait meme oublié la raison. Seul leur importait leur honneur de guerrier, leur permettant ainsi de progresser au sein de leurs cités respectives.

Désavouant ce style de combat je me mis a chercher une alternative à ce système, cherchant divers groupes de personnes ayant les même aspirations que moi mais à chaque fois on me repondait la même chose, ange ou demon ? de quel cote es tu ? certaines zones m' etaient meme fermées car je n avait pas choisi de camp.

Pourtant un jour alors que j' était à Astrub, j' entendis parler d un groupe appelé les disciples des dieux, des guerriers qui louaient leur service en echange de pièce sonnantes et trébuchantes et faisant fi de cette guerre devenue inutile

j' arpentais alors amakna à l' écoute des rumeurs et c'est comme ca que je découvris la facon d' entrer en contact avec ces guerriers ce que je m empressais a faire .....

J ai choisi cette guilde parce qu' elle me parait etre une alternative a dofus, une autre facette qu il peut être interressant d' explorer et je pense que le mercenariat va me permettre d aprrecier le jeu d une autre manière sans avoir a subir les insultes, les phrases débiles etc.
Je suis un grand amateur de Rp, papier ou virtuel et j aimerai étendre cette expérience a dofus avec votre guilde

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire via votre forum ou meme IG

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sad-ilaura
Disciples

Féminin
Alignements: Neutre

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:46 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Joli rp =)
Mais ceci est notre ancien forum, je t'encourage donc a faire un copié collé de ta candidature sur le nouveau forum qui est

http://disciples-des-dieux.forumactif.net/forum.htm

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange