Disciples Des Dieux Index du Forum
Disciples Des Dieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                                         Bienvenue à vous chers clients .
                                            Si vous voulez postés des contrats vous pouvez .
                                                        Les tarifs y sont indiqué .
                                  Nous recrutons lvl 40 minimum vous devez lire les Règles et Approuvé
                                           sinon aucun Mercenaires ne pourras vous répondre

Nouveau Thème 2.0 by Aumente-lair ^^ 
        By Aumente-lair( Maison non implanté dans le jeu )

Merci              Nous somme du serveur Kuri        

Et aussi :  ====> http://piouniers.forumactif.com/forum.htm <====                                      
c'est pour le recrutement ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sly-me

Masculin
Alignements: Bonta

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:16 (2010)    Sujet du message: c'est pour le recrutement ^^ Répondre en citant

PSEUDONYME : sly-me
NIVEAUX        : 111
ÉLÉMENT(S)    : intelligence
MÉTIER(S)      : mineur ( lvl 5)

(HISTOIRE Rp évidemment) :

Tout commence un 19 NOvembre dans une maison au nord de bonta, jeune fécatte je révais de découvrir le monde et ces couleurs mais aussi je voulais apprendre à de nouveaux visages l'art de la protection. Un matin je me lança en quête de puissance, pour que ma maîtrise des armures naturelles soit plus éfficace il me fallait devenir plus forte , je suis donc entrée dans un sanctuaire coloré le même que m'avait décrit mon grand-père féca, il nommé sa LE DONJON DES BLOPS. Ne connaissant pas entièrement le monde des douzes est petite curieuse je mis entièrement ma peur de côté est entra. C'est la que j'ai eu une révélation mes combats avec ces créatures me rendait plus forte plus autonome et me donner une meilleure maîtrise de mes pouvoirs. Quelques années plutard ayant pour responsabilité la garde de mon petit cousin sacrieur (the-blade) dans ce monde je lui vînt en aide dans son rêve qui était de trouvait des oeufs de dragon aux pouvoirs inimaginable. Je lui est donc enseignée l'art de vivre et je doit l'admettre il a la vie de son côté. Aujourd' hui il travaille dans les mines d'amakna, est a aussis eût pour son anniversaire une dragodinde émeuraude, grâce a mes passions naturelles il apprend a cultivé la nature sans la détruire mais aussi a devenir puissant. Néanmoin je suis toujours seule dans mon entourage. En me promenant un jours de zaap en zaap j'ai vue une annonce sur un panneau d'amakna concernant des mercenaires, une légende mystérieuse que mon grand-père féca disait canular. Ne voulant pas entendre son opinion négatif a se sujet je lui dit que moi aussi un jour je serait une mercenaire et j'aiderais le monde comme mon héros VIL SMISS. Mais il survînt que mon grand-père avait raison je n'en n'ai jamais vu un seul leur existence était improbable. Puis un beau soir ou fin d'après midi je voit une personne ( sad-ilaura ) s'exprimant que les mercenaires recrutés de nouveaux membres a formés. Mon rêve reprit vie l'intérieure de moi-même était comblée de plaisir. Je partit tôt sur la route du retour vers bonta pour en informé mon grand-père qui devait être à la pêche, mais il n'est jamais revenu....certains témoins affirme qu'une tentacule géante se serait ecrasée sur son bateau et qu'il ne serait jamais remonté. Quand une vie prend fin une autre commence je deviendrait un jours mercenaire pour que mon grand-père de là haut inspire une des légende du monde : sa petite fille mercenaire
                                     sly-me

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sad-ilaura
Disciples

Féminin
Alignements: Neutre

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:42 (2010)    Sujet du message: c'est pour le recrutement ^^ Répondre en citant

http://disciples-des-dieux.forumactif.net/

Voila clique dessus !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: c'est pour le recrutement ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange