Disciples Des Dieux Index du Forum
Disciples Des Dieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                                         Bienvenue à vous chers clients .
                                            Si vous voulez postés des contrats vous pouvez .
                                                        Les tarifs y sont indiqué .
                                  Nous recrutons lvl 40 minimum vous devez lire les Règles et Approuvé
                                           sinon aucun Mercenaires ne pourras vous répondre

Nouveau Thème 2.0 by Aumente-lair ^^ 
        By Aumente-lair( Maison non implanté dans le jeu )

Merci              Nous somme du serveur Kuri        

Et aussi :  ====> http://piouniers.forumactif.com/forum.htm <====                                      
recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rafisto

Masculin
Alignements: Bonta

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:50 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pseudo:rafisto
niveau:47
élément:terre invoque
métier:alchimiste lvl 60

Alors qu’il dormait paisiblement le sadida fut réveiller par un crie. Il décida de partir voire se qu’il se passait il vit un trool fout qui dévastait la campagne. Le sadida eu pour réflexe de suivre le mouvement et de fuir avec tous les autres. Mais il avait oublié dans sa maison sa poupée fétiche .il couru la chercher ,il rentra dans sa maison la pris et sortie mais le trool l’avait vue .Il courut aussi vite qu’il put mais le trool le rattrapait alors qu’il pensait mourir avaler un yop d’un coup de colère tua le trool et lui dit :
-Sadida maintenant que j’ai vaincu se trool donne moi ta bourse.
-Mais je n’ai pas ma bourse je les oublier cher moi.
-Et bien je vais te tuer .
Le sadida ne compris pas un mercenaire devait aider les autre et pas les tuer même s’il on oublier leur bourse. Tout à coup un sadida arriva et captura le yop .Il me dit :
Se yop était en réalité un escroc qui se fait passer pour un mercenaire on le cherchait depuis longtemps.
Le mercenaire se téléporta .le sadida décida de devenir mercenaire mais a l’entrer de la maison des mercenaire on lui refusa l’entrer car il n’était pas assez fort le mercenaire qui l’avait sauvé lui dit :
Tu ne peux pas venir au premier contrat tu périrais.
Le sadida décida de s’améliorer et pendant 2 jours il s’entraina sur des bouftout à la fin il revint voir le mercenaire :
Je me suis beaucoup améliorer pendant ses 2 jours je pense avoir le niveau
Et bien moi non
Alors le sadida s’énerva et rentra comme même et vit qui n’y avait que 5 personne alors que tout le monde disait qu’il y avait au moins 50 personne .il demanda une explication au mercenaire :
Comment sa se fait que vous soyer si peut nombreux ?
Et bien voie tu nous somme plut nombreux mais la plupart s’engage pour faire classe et ne vienne presque jamais. Vue que tu a l’ère d’être courageux, je veux bien t’engager mais alors il faut que tu apprennes la patience car cela est très important pour un mercenaire sinon tu devra partir

sinon pourquoi mercenaire et pourquoi se clan:pour aider les gens et avoir un autre but que xp et gagner des k(les autre but serait aider les gens ou des ami(e)

voila j'espère que ça vous a plus.j'aimerait dire 2 mots avant que vous me donniez ou refusiez vos voix par rapport a se que sadi-laura ,ouhretanne et kra-pote
on dit.
vous trouver que je suis trop bas lvl et bien si il le faut je pourrait xp a font et passer lvl 50-55 voir plus avant la fin des vacances.Vous trouver que trop de monde devienne mercenaire pour le fun et ne dise plus rien après moi je ne suis pas comme sa je trouve que le titre de mercenaire n'est pas un titre mais une chance qui permet d'aider les gens et d'avoir de bonne relation

voila je serait pas la jusq'au mardie 20 avril alors a plus et bonne vacances

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sad-ilaura
Disciples

Féminin
Alignements: Neutre

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Hum je pense sa mieux mais je verrai cela plus tard car je dois gerer notre nouveau forum.
Voie sa avec eni-mimis

Visiter le site web du posteur
rafisto

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:02 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok

Kra-pote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:32 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salutation rafisto voici le nouveau forum :http://disciples-des-dieux.forumactif.net/forum.htm  voila passe une bonne journée et j'éspere te revoir bientot  Wink

rafisto

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:50 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui mais faut être mini lvl 60 donc ses mort pour moi a moins que j'xp un max du lvl 47 a 60
bon ben a quand je pourrait poser ma candidature
++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange