Disciples Des Dieux Index du Forum
Disciples Des Dieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                                         Bienvenue à vous chers clients .
                                            Si vous voulez postés des contrats vous pouvez .
                                                        Les tarifs y sont indiqué .
                                  Nous recrutons lvl 40 minimum vous devez lire les Règles et Approuvé
                                           sinon aucun Mercenaires ne pourras vous répondre

Nouveau Thème 2.0 by Aumente-lair ^^ 
        By Aumente-lair( Maison non implanté dans le jeu )

Merci              Nous somme du serveur Kuri        

Et aussi :  ====> http://piouniers.forumactif.com/forum.htm <====                                      
Rénovation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Les Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sad-ilaura
Disciples

Féminin
Alignements: Neutre

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: Rénovation du forum Répondre en citant

Comme le dit le sujet je pense rénover le forum et meme en creer un nouveau.
En effet je trouve qu'il n'y a pas assez de rubrique.
Je pense aussi changer les rangs et PEUT ETRE  meme l'histoire du forum étant donné que aucun des
personnes présente a la création du clan sont aujourd'hui encore actifs.
J'attend donc vos idées de rangs et vos avis pour les tarifs de donjon que je posterai dans quelques temps.

Mercenaire Sad-ilaura

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kra-pote

Masculin
Alignements: Bonta

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:45 (2010)    Sujet du message: Rénovation du forum Répondre en citant

Alors pour créer un nouveau forum je suis 100% d'accord avec toi  Exclamation

En idée de rangs : Meneur/meneuse , apprentie , apprentie mercenaire , mercenaire de grade 1 , mercenaire de grades 2 , mercenaire de grade 3 , mercenaire en chef ou encore d'autre grades : modérateur de forum , chef de forum ect...

Pour changer l'histoire du clan je suis aussi d'accord , car les personnage ne sont JAMAIS la ... a si une fois mais en janvier ... donc voila  Exclamation

Les tarifs : 

Les donjon : entre 5.000 ( pour un donjon des champs) à 50.000 ( pour un donjon koulosse ou autre ) 

Les monstres : Entre 100 à 10.000  pour des plus gros 

ect...

Donc voila ces quelque idée que j'ai eu  Cool  et si tu a besoins d'aide je serai la , car je vous aime bien tous et le clan aussi  Mr. Green

ouhretanne

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Rénovation du forum Répondre en citant

Totalement d'accord je propose qu'on se divise et que chacun fasse une partie!!

(il faut durcire le recrutement)

Kra-pote

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:28 (2010)    Sujet du message: Rénovation du forum Répondre en citant

J'ai remarquer les seul personnes actif ces nous 3 ,  Sad  donc moi je suis d'accord avec vous de se diviser en 3 vue que nous somme 3  Mr. Green

ouhretanne

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:37 (2010)    Sujet du message: Rénovation du forum Répondre en citant

je propose que nous nous réunnissons...indiquez vos jours et vos heures ou vous êtes libre...

Nous métterons au point nos idées =')

Je propose samedi après midi à 16heures....si vous n'êtes pas libre on trouvera un autre moment

Kra-pote

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: Rénovation du forum Répondre en citant

Samedi je ne suis pas la  Sad  je suis la demain , vendredi , lundi , mardi , mercredi ect...  

ouhretanne

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:43 (2010)    Sujet du message: Rénovation du forum Répondre en citant

Dimanche 16h00 alors?

Kra-pote

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:45 (2010)    Sujet du message: Rénovation du forum Répondre en citant

Bah non ^^" je l'ai pas marquer je part vendredi soir et je rentre lundi matin  Crying or Very sad  

ouhretanne

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:48 (2010)    Sujet du message: Rénovation du forum Répondre en citant

Kra-pote a écrit:
ect...  

J'ai pris sa pour dimanche :p

Vendredi 17h30!! Il manque plus que l'accort de notre nouvelle chef sad-ilaura =')

Kra-pote

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: Rénovation du forum Répondre en citant

Oui je suis d'accort je serai la vendredi à 17h30 Smile  il nous faudrait un endroit calme dans le jeux pour parler non ?

ouhretanne

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:57 (2010)    Sujet du message: Rénovation du forum Répondre en citant

Je vous propose prison des neutres [12,-7]

Kra-pote

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:57 (2010)    Sujet du message: Rénovation du forum Répondre en citant

Oui pourquoi pas Smile il n'y a jamais personne ^^

Sad-ilaura
Disciples

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:19 (2010)    Sujet du message: Rénovation du forum Répondre en citant

Et moi je vous propose rendez-vous au zaap koalak en -16,1
On parlera de tous ca tranquillement

Visiter le site web du posteur
Kra-pote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:07 (2010)    Sujet du message: Rénovation du forum Répondre en citant

Moi je suis pour le 2 mdr

ouhretanne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: Rénovation du forum Répondre en citant

Ok donc rendez vous a 17h30 ce vendredi devant zaap koalak

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Rénovation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Les Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange