Disciples Des Dieux Index du Forum
Disciples Des Dieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                                         Bienvenue à vous chers clients .
                                            Si vous voulez postés des contrats vous pouvez .
                                                        Les tarifs y sont indiqué .
                                  Nous recrutons lvl 40 minimum vous devez lire les Règles et Approuvé
                                           sinon aucun Mercenaires ne pourras vous répondre

Nouveau Thème 2.0 by Aumente-lair ^^ 
        By Aumente-lair( Maison non implanté dans le jeu )

Merci              Nous somme du serveur Kuri        

Et aussi :  ====> http://piouniers.forumactif.com/forum.htm <====                                      
Démission.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Les Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouhretanne

Masculin
Alignements: Neutre

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: Démission. Répondre en citant

Après avoir abandonner mon Iop je décide d'abandonner le clan...il n'y a que 3 membres actif...et seulement un que je connais très bien et que j'apprécis( Kra-pote) A quoi bon rester?

Je quitte donc la fonction de Mercenair et vous souhaite bonne chance pour vous!! ( Pour toi Kra-pote )

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sad-ilaura
Disciples

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:32 (2010)    Sujet du message: Démission. Répondre en citant

Je ne compte donc pas pour toi ?
Et je refuse ta démission * prend la démission et la déchire violemment *

Visiter le site web du posteur
ouhretanne

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:35 (2010)    Sujet du message: Démission. Répondre en citant

Hi Hi quand j'ai fais la démission j'était encor parmis les scarafeuilles!!! Donc je n'allé pas te remercier.

Pour se qui est de la démission déchiré: Hey mais qu'est-ce ta fait sa ma pris du temps d'ecrire sa!

Mais soit nous somme dans une démocratie je demande donc un vote POUR  ou CONTRE pour que cela soit dans les regles

(jai accepté se systeme parce que je sais qu'ils ne vont pas voter)

Kra-pote

Masculin
Alignements: Bonta

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 00:07 (2010)    Sujet du message: Démission. Répondre en citant

Embarassed  tu m'apprécis  Embarassed  Bah moi je suis CONTRE  ta Démission !!!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  tu ma former et tu ma aider donc tu na pas le droit de quitter comme ça * prend la lettre dechirer et la brule ! * 

Voila  Mort de Rire  Nous on t'adore ( enfin e ces pas si tout le monde t'aime bien mais moi je t'aime bien donc reste  Evil or Very Mad )

ouhretanne

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:58 (2010)    Sujet du message: Démission. Répondre en citant

Humm je crois que j'ai fais une erreur finalement quoi que vous répondiez mon choix est fait...Meme 1Million de kama m'aiderais pas!! ( peut etre 2... Mr. Green )

Et kra-pote: C'est sad-ilaura qui ma former donc c'est elle qui ta former en quelque sorte

Kra-pote

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: Démission. Répondre en citant

Oui vous m'avez former mais bon , tu a pas partir  Crying or Very sad  rah mince alors j'ai pas 2 millions  Crying or Very sad

ouhretanne

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: Démission. Répondre en citant

1M5...

Toute façon je rigolais, je n'accepterais pas des kama  d'ancien collegue

ouhretanne

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:19 (2010)    Sujet du message: Démission. Répondre en citant

Je demande a se que le vote soit arreté vendredi

Sad-ilaura
Disciples

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: Démission. Répondre en citant

Et moi je demande, que dis-je J'ORDONNE ( puisque Aumente ma nommé chef en son abscence ) que tu reste !
Sa viens d'en haut tu ne peux donc pas refusé Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
ouhretanne

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: Démission. Répondre en citant

Je reste a UNE CONDITION

Tu quitte ton établi pour me faire passer une dizaine de cercle parce que 46cercles...j'aimerais arrivé a 60!

Kra-pote

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:47 (2010)    Sujet du message: Démission. Répondre en citant

Alors pour le vote , vendredi c'est fini Smile et tu est obliger de rester  Mr. Green

ouhretanne

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: Démission. Répondre en citant

Et si je ne respecte pas le vote?

Kra-pote

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: Démission. Répondre en citant

Eu dans ce cas tu voit avec sad-ilaura ^^"

ouhretanne

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: Démission. Répondre en citant

Bon je suis mercenaire...

J'ai normalement la sagesse !

Et si je n'accepte pas les règles qui le fera?

Donc j'accepte le vote =') quoi qu'est le résultat

Kra-pote

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:04 (2010)    Sujet du message: Démission. Répondre en citant

A ouf Smile  

Pour le moment le vote est : Non tu doit rester ! 

Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Démission.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Les Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange