Disciples Des Dieux Index du Forum
Disciples Des Dieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                                         Bienvenue à vous chers clients .
                                            Si vous voulez postés des contrats vous pouvez .
                                                        Les tarifs y sont indiqué .
                                  Nous recrutons lvl 40 minimum vous devez lire les Règles et Approuvé
                                           sinon aucun Mercenaires ne pourras vous répondre

Nouveau Thème 2.0 by Aumente-lair ^^ 
        By Aumente-lair( Maison non implanté dans le jeu )

Merci              Nous somme du serveur Kuri        

Et aussi :  ====> http://piouniers.forumactif.com/forum.htm <====                                      
Événement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Les Membres -> Événement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aumente-lair
Chef-Disciples

Masculin
Alignements: Neutre

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: Événement Répondre en citant

Dans cette catégorie il y aura un Événement par mois ou plus.

Vous demandez un Événement description etc .
Il y aura 3 Vote POUR ou CONTRE 

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fliptis

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:38 (2009)    Sujet du message: Événement Répondre en citant

Je ne comprends pas très bien le principe. Pourriez-vous expliciter un peu plus, s'il vous plait ?

Sad-ilaura
Disciples

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: Événement Répondre en citant

Par exemple je propose de faire une chasse au tresor a tel lieu tel heure tel jours
Apres les y a des votes pour savoir si vous aprouvez mon events comme dans les candidature de recrutement

Sad-ilaura

Visiter le site web du posteur
Aumente-lair
Chef-Disciples

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: Événement Répondre en citant

Pourrais tu nous en dire plus sur cette events comme par exemple l'objet de la chasse .Si on autorise l'évent j'en parla a Alinéo sur radio dofus pour savoir s'il peut la mettre en event .

Sad-ilaura
Disciples

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:35 (2009)    Sujet du message: Événement Répondre en citant

Bah par exemple ou pourrai se cacher a la foire du trool par exemple 10 membre et comme lot a gagner il y aurai baton akwadala que je peux craft ou exelent baton des roi que je peux craft aussi
Celon vos metiers vous pouvez vous aussi fournir des objets

Sad-ilaura

Aumente-lair
Chef-Disciples

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:58 (2009)    Sujet du message: Événement Répondre en citant

J'ai déjà fais une events comme sa à la foire du trool avec les pains caché mais si tu veux moi c'est ok 

Sad-ilaura
Disciples

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 08:39 (2009)    Sujet du message: Événement Répondre en citant

Ok moi je me propose de craft baton des roi 1 ou 2, baton akwadaka 1 ou 2

Crookie

Masculin
Alignements: Brakmâr

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:32 (2009)    Sujet du message: Événement Répondre en citant

Oui ce sujet peut être très très bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Événement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Les Membres -> Événement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange