Disciples Des Dieux Index du Forum
Disciples Des Dieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                                         Bienvenue à vous chers clients .
                                            Si vous voulez postés des contrats vous pouvez .
                                                        Les tarifs y sont indiqué .
                                  Nous recrutons lvl 40 minimum vous devez lire les Règles et Approuvé
                                           sinon aucun Mercenaires ne pourras vous répondre

Nouveau Thème 2.0 by Aumente-lair ^^ 
        By Aumente-lair( Maison non implanté dans le jeu )

Merci              Nous somme du serveur Kuri        

Et aussi :  ====> http://piouniers.forumactif.com/forum.htm <====                                      
je souhaite devenir mercenaire=)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkvalton

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: je souhaite devenir mercenaire=) Répondre en citant

pseudonyme : marce-xelle
élément : intelligence/sagesse
niveau : 72
métier : boulanger/alchimiste
Histoire :
En passant par incarnam puis astrub, je me suis abonner pour rejoindre les rangs des bontariens, puis devenu brackmarien pur utiliser l'enclos de ma guilde qui se trouvait en brackamr. J'ai rejoint une guilde qui m'a aider a xp lors de nombreux donjons et sorties xp, au donjon squelette, bouftou, puis blops et rat noir.....J'adore aider les lvl inférieus au mien a xp car j'étais content quand on m'aidait. Maintenant, je me débrouille pour xp seul, tout en aidant d'autres joueurs. Je suis depuis peu boulanger lvl 66, je fournis le pain pour ma guilde lors des sorties donjonsn car ils m'aident a xp. J'étais en possession d'un eniripsa lvl 179 mais il a été hacker, puis supprimer, ce qui m'a donner l'envie de créer ce iop sur kuri. Voila donc mon histoire, qui est asser courte =/, il faut dire que mon iop n'a ^pas eu une vie très passionnante Mort de Rire .

J'ai choisi ce clan car c'est le seul que j'ai trouver sur kuri.
J'ai choisi de devnir mercenaire car c'est un alignement qui me plait et qui permet de se démarquer des autres joueurs bontariens et brackmariens.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kra-pote

Masculin
Alignements: Bonta

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:59 (2010)    Sujet du message: je souhaite devenir mercenaire=) Répondre en citant

POUR !!! Petite histoire certes mais pas mal pour une cervelle de iop  Wink  

nicki93
Disciples

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 03:53 (2010)    Sujet du message: je souhaite devenir mercenaire=) Répondre en citant

moi je vote pour certes histoire un peut courte mais qui resume assez bien

darkvalton

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: je souhaite devenir mercenaire=) Répondre en citant

Merci beaucoup !

Kra-pote

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: je souhaite devenir mercenaire=) Répondre en citant

Il te manque 1 vote  Very Happy

darkvalton

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:35 (2010)    Sujet du message: je souhaite devenir mercenaire=) Répondre en citant

je sais, en espérant qu'il sera positif !

ouhretanne

Masculin
Alignements: Neutre

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:32 (2010)    Sujet du message: je souhaite devenir mercenaire=) Répondre en citant

Bah l'honneur du dernier vote est pour moi! niark niark niark. Pas grand chose à dire tu as fais un beau Rp mais ils y a quelques fautes d'orthographes. Mais ce n'est pas grave fais juste attention à l’ avenir.
- Pour!

On se contacte Dans DOFUS pour ta formation!

darkvalton

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:46 (2010)    Sujet du message: je souhaite devenir mercenaire=) Répondre en citant

=) merci beaucoup, je vous mp dès que vous êtes connectés

darkvalton

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:51 (2010)    Sujet du message: je souhaite devenir mercenaire=) Répondre en citant

pour information, je m'appèle marce-xelle dans dofus

Kra-pote

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:15 (2010)    Sujet du message: je souhaite devenir mercenaire=) Répondre en citant

Une personne c'est occuper de ta formation ? ou pas encore ?  Question

Sad-ilaura
Disciples

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:22 (2010)    Sujet du message: je souhaite devenir mercenaire=) Répondre en citant

Hum, bonjour a toi,
Je me présente, sad-ilaura, mercenaire,
Et je ne suis pas d'accord avec les autres, je suis contre ton histoire n'est pas rp du tout ....
C'est un contre pour moi, meme si les autres ont déja votés.... Nous veront l'avis du Grand Chef Aumente-lair

Sad-ilaura

Visiter le site web du posteur
darkvalton

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: je souhaite devenir mercenaire=) Répondre en citant

Non kra-pote, personne ne s'est occuper de ma formation.

Sad-ilaura
Disciples

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: je souhaite devenir mercenaire=) Répondre en citant

Déso mais je ne m'occuperai pas de ta formation car je suis CONTRE

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: je souhaite devenir mercenaire=)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange