Disciples Des Dieux Index du Forum
Disciples Des Dieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                                         Bienvenue à vous chers clients .
                                            Si vous voulez postés des contrats vous pouvez .
                                                        Les tarifs y sont indiqué .
                                  Nous recrutons lvl 40 minimum vous devez lire les Règles et Approuvé
                                           sinon aucun Mercenaires ne pourras vous répondre

Nouveau Thème 2.0 by Aumente-lair ^^ 
        By Aumente-lair( Maison non implanté dans le jeu )

Merci              Nous somme du serveur Kuri        

Et aussi :  ====> http://piouniers.forumactif.com/forum.htm <====                                      
Recrutement Lesliiex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lesliiex

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lesliiex Répondre en citant

Pseudo: Lesliiex

Niveau: 64

Élément: Feu

Métier: Boulanger 75 & Paysan 16

Histoire: Il était une fois, une petite crâette abandonnée par ses parents, elle fut recueillie par de jeunes bouftous. Deja petite, elle était confrontée à la violence et aux combats mais elle n'avait jamais été douée pour ça. Un jour, un sacrieur et un iop chevauchant fièrement deux dragodindes arrivèrent et attaquèrent tous les bouftous présents, elle avait tenté de défendre tant bien que mal sa famille, en vain. Tous avaient été massacrés. Elle était en rage, contre elle-même de ne pas avoir réussi à les protèger. Elle ne cherchait pas à se venger. Elle voulait simplement s'améliorer, devenir une vraie guerrière ! Elle décida donc d'entrer chez les bontariens, après avoir servi Amayiro pendant des années, elle s'est rendu compte que ce n'était pas ce qu'elle voulait. Ce n'était pas cette vie là que sa famille aurait voulu pour elle.. C'est alors qu'elle a découvert qu'un autre clan existait. Qui sont-ils vraiment ? Elle n'en sait rien. Elle fait alors des recherches dans les bibliothèques de Bonta et d'Amakna. Elle vit alors que pour pouvoir faire partie de leur clan, elle devait respecter des règles et des conditions bien précise. Elle se mit donc en tête de faire partie de ces gens qui aident le peuple et de faire honneur à sa famille. Deviendra t-elle comme eux? ça, c'est une autre histoire.. =)

Pourquoi avoir choisi ce clan? Pour aider les gens et m'améliorer au point de vue social.

Pourquoi voulez-vous être mercenaire? Après avoir joué pendant des années, les combats Brak vs Bonta ne m'intéresse plus et comme j'ai dit précédemment  je veux aider les gens ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouhretanne

Masculin
Alignements: Neutre

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lesliiex Répondre en citant

Jolie Rp, tu as le cercle requi pour être mercenaire je vote donc POUR

Sad-ilaura
Disciples

Féminin
Alignements: Neutre

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lesliiex Répondre en citant

Bonjour, je me présente Sad-ilaura, mercenaire du clan  Very Happy

Je pense que c'est un POUR de ma pars aussi car tu as bien la notion du Rp

Visiter le site web du posteur
Kra-pote

Masculin
Alignements: Bonta

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lesliiex Répondre en citant

Le rp est pas mal  Very Happy  Je vote POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Recrutement Lesliiex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange