Disciples Des Dieux Index du Forum
Disciples Des Dieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                                         Bienvenue à vous chers clients .
                                            Si vous voulez postés des contrats vous pouvez .
                                                        Les tarifs y sont indiqué .
                                  Nous recrutons lvl 40 minimum vous devez lire les Règles et Approuvé
                                           sinon aucun Mercenaires ne pourras vous répondre

Nouveau Thème 2.0 by Aumente-lair ^^ 
        By Aumente-lair( Maison non implanté dans le jeu )

Merci              Nous somme du serveur Kuri        

Et aussi :  ====> http://piouniers.forumactif.com/forum.htm <====                                      
Candidature de Kra-pote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kra-pote

Masculin
Alignements: Bonta

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 07:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kra-pote Répondre en citant

Bonjour tout le monde , alors voila je me présente :

Pseudonyme: Kra-pote
Niveaux: 40
Élément(s): Air (agie)
Métier(s): Paysan (83) Boulanger (89) Alchimiste (21)

Histoire (RP évidemment):

Dans la paisible contrée d'Amakna, vivait une crâ, nommé Kra-pote.

Celle-ci rêvait de devenir puissante. Elle chercha donc plusieurs moyens pour y parvenir. En se baladant par ci par là, elle rencontra trois personnages : Un lion, dressé devant un étrange temple, un boulanger et un prêtre dans une église.

Le premier lui dit que le pouvoir venait de la colère et de l'entraînement.
Le second lui dit que l'or, c'est le pouvoir.
Le dernier, lui, dit que la force était un combat contre soi-même.

Suivant les conseils du lion, elle alla donc s'entraîner sur des monstres étranges, en forme de squelettes. 
Après un long moment, pendant un combat, elle aperçut une ombre. S'arrêtant de briser des os, la crâ découvrit un roublard. Malheureusement, non pas pour elle, mais pour le roublard, il n'en savait rien. 
Lorsque le roublard essaya de lui piquer sa maigre bourse, la crâ s'énerva et envoya une flèche de recul sur le roublard .

Le roublard, plus surpris que sonné, lui dit :
- Tu es très forte, je connais des gens qui ont besoin de toi.
La crâ répondit :
- Je cherche l'agilité, est-ce que ces personnes m'aideront à l'obtenir ?
Le roublard siffla :
- Bien sûr, plus tu les serviras, plus tu deviendras forte.

Le roublard indiqua sur sa carte une cité lointaine, bâtie il y a fort longtemps, disait-on, par Kury elle-même. Kra-pote s'y rendit, après de nombreuses péripéthies. Arrivé à l'endroit indiqué, elle rencontra un homme au regard malfaisant, dont la méchanceté luisait par tous les pores de la peau.
- Tiens tiens, dit Oto Mustamm, car c'était lui. Une nouvelle recrue ?
- Je cherche l'agilité, répondit la crâ.
Oto Mustam éclata d'un grand rire, et envoya la crâ faire ses basses besognes. Kra-pote devint plus forte, certes, mais pas assez à son goût. Elle le remarqua notamment lors d'un combat, où l'adversaire l'emporta haut la main, grâce à des alliés.

Kra-pote se souvint alors des 3 personnages qu'elle avait rencontré au début.
"Continuons sur  cette lancée, pensa-t-elle", et, elle découvrit le proverbe : "Le nombre fait la force". Elle décida donc d'avoir des compagnons. Notre crâ intégra donc une guilde, et fit plusieurs donjons en quête d'invocations.

A l'aide de nombreuses personnes, Kra-pote continua sur son chemin, puis croisa, par hasard, une crâ, tout comme elle. Cette crâ était forte agile, et avait la faculté de lancer des flèches . Peu importe le nombre d'adversaires, elle les abattait tous en en même temps.
Kra-pote se dit alors : "Je veux devenir comme elle", et augmenta son agilité, en dépit de la force.

Après avoir fait ses exercices quotidiens, un matin, elle découvrit avec horreur que les talismans qui conféraient la puissance à une crâ agile étaient à un prix exhorbitant. Kra-pote décida de trouver un travail, et passa maître en paysan et boulanger. Elle gagnait de l'argent, et les paroles du boulanger qu'elle avait croisé lui revinrent en tête : "L'argent, c'est le pouvoir !".

Trouvant que son camp ne comportait pas beaucoup de membres, et, selon sa propre opinion : "Le nombre fait la force !", Kra-pote décida d'intégrer le camp adverse, le camp le plus fort. Elle devint ange, et était en paix avec elle-même : "Pour être fort, il faut savoir se combattre soi-même", lui avait dit le prêtre.

"En paix avec soi-même ?", se demanda Kra-pote.
Elle réfléchit tellement et tellement qu'elle finit par devenir si intelligent, que l'agilité  ne comptaient plus pour elle.

Après cela, Kra-pote suffisamment puissante, décida de s'entraîner, pour acquérir plus de puissance. Elle lui fallait un moyen de gagner de l'argent, tout en gagnant de l'expérience lors des combats. De plus, il fallait qu'elle soit neutre, puisque adhérer l'un des deux camps, gentil ou méchant, la rendait plus faible. Elle découvrit alors l'existence d'un troisième camp, pas du tout comme les autres, le camp des mercenaires.

"Intéressant...", pensa Kra-pote.

Pourquoi avoir choisis ce clan?: J'ai choisie ce clan : Pour venir en aide au petit nouveau et pour aider n'importe qui .
Pourquoi voulez vous être Mercenaire?:Comme la question précédente "Pour venir en aide au personne qui on n'ont besoin"

Voila , j'ai fini ! Je vous souhaite bon jeux a tous et aussi une bonne et heureuse année (Ce n'ai jamais tard) Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 07:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicki93
Disciples

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kra-pote Répondre en citant

j ai beaucoup aimer ton histoire c est pour cela que je dit POUR

Kra-pote

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kra-pote Répondre en citant

Merci pour ton vote  Embarassed  

ouhretanne

Masculin
Alignements: Neutre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kra-pote Répondre en citant

Pareil que nickie. Superbe histoire!

C'est donc avec tout mon soutien que je te donne mon vote.
 POUR!

plus que 1 vote!

Kra-pote

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:38 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kra-pote Répondre en citant

Merci beaucoup  Embarassed

Kra-pote

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kra-pote Répondre en citant

Et je voudrais savoir , si j'obtient les 3 VOTES comment ça se passe après  Question  

Kra-pote

ouhretanne

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kra-pote Répondre en citant

Normalement un mercenaire doit te formé. Okay

Kra-pote

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kra-pote Répondre en citant

D'accord merci beaucoup  Confused   j'éspére avoir le 3 éme et l'ultime dérnier vote  Mr. Green

Sad-ilaura
Disciples

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kra-pote Répondre en citant

* Ouvre la porte, une bière a la main *
Hum hum c'est donc toi la nouvelle recrue dont j'entends parler.
RP ? Je pense que tu l'est.
Le level ? Tu l'as de justesse
Je pense donc que tu es apte a rentrer dans notre clan.
Le disciples Ouhretanne tu formera mais je suivrai ta formation de tres pres

Sad-ilaura

Visiter le site web du posteur
Finofinob
Disciples

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kra-pote Répondre en citant

POUR

Kra-pote

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kra-pote Répondre en citant

Merci a vous tous  Very Happy  et je tien aussi a dire je suis monter level 44

ouhretanne

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kra-pote Répondre en citant

Moi Ouhretanne disciple du clan des Disciples-Des-Dieux déclare après avoir formé avec l’assistance de Sad-ilaura, la jeune mercenaire Kra-pote, qu’elle soit apte a être mercenaire.
Kra-pote a fait un quasi  sans-faute dans sa formation.

Kra-pote

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kra-pote Répondre en citant

Embarassed Merci beaucoup , et j'ai passer un agréable moment avec vous 2  Wink  ( quasi sans-faute) je suis fier de moi  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kra-pote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange