Disciples Des Dieux Index du Forum
Disciples Des Dieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                                         Bienvenue à vous chers clients .
                                            Si vous voulez postés des contrats vous pouvez .
                                                        Les tarifs y sont indiqué .
                                  Nous recrutons lvl 40 minimum vous devez lire les Règles et Approuvé
                                           sinon aucun Mercenaires ne pourras vous répondre

Nouveau Thème 2.0 by Aumente-lair ^^ 
        By Aumente-lair( Maison non implanté dans le jeu )

Merci              Nous somme du serveur Kuri        

Et aussi :  ====> http://piouniers.forumactif.com/forum.htm <====                                      
Petit retournement de situation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Les Membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crookie

Masculin
Alignements: Brakmâr

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:34 (2009)    Sujet du message: Petit retournement de situation Répondre en citant

J'était en train de me saouler la geule avec quelques amis quand ...   je me suis retrouver a combatre pour brakmar    en claire je passe pour brak ... Arrow Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sad-ilaura
Disciples

Féminin
Alignements: Neutre

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:24 (2009)    Sujet du message: Petit retournement de situation Répondre en citant

Question Question Question Question Question

Visiter le site web du posteur
Crookie

Masculin
Alignements: Brakmâr

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:41 (2009)    Sujet du message: Petit retournement de situation Répondre en citant

J'ai creer ce topiqye pour dire si on up ou si on change d'alignement Mr. Green

Sad-ilaura
Disciples

Féminin
Alignements: Neutre

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:00 (2009)    Sujet du message: Petit retournement de situation Répondre en citant

Okey mais ....  vu que suis hack risque pas de uper moi  Mort de Rire
Bon allez une derniere t'ite binouz et go faire dodo * boit une derniere razade *
Bonne nuit les petits !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Petit retournement de situation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Les Membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange