Disciples Des Dieux Index du Forum
Disciples Des Dieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                                         Bienvenue à vous chers clients .
                                            Si vous voulez postés des contrats vous pouvez .
                                                        Les tarifs y sont indiqué .
                                  Nous recrutons lvl 40 minimum vous devez lire les Règles et Approuvé
                                           sinon aucun Mercenaires ne pourras vous répondre

Nouveau Thème 2.0 by Aumente-lair ^^ 
        By Aumente-lair( Maison non implanté dans le jeu )

Merci              Nous somme du serveur Kuri        

Et aussi :  ====> http://piouniers.forumactif.com/forum.htm <====                                      
candidature d'Ouhretanne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouhretanne

Masculin
Alignements: Neutre

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:28 (2009)    Sujet du message: candidature d'Ouhretanne Répondre en citant

Tout d'abords: Bonjour
Nom du Personnage: Ouhretanne
Classe: IopNiveau :actuellement 102
Elément essentiel: Feu
Métier: Bijoutier

Un beau matin d'hiver je me levai, m'habillai , et parcouru le monde des douze sur ma fidèle monture. Je me dirigeai vers mon atelier, et ce fut à se moment que je découvris les Disciples-Des-Dieux. Les rumeurs disaient qu'un clan de mercenaires était né, et que pour plus de précision, de consulter le forum. je m'y rendis et la rumeur, n'en fut que plus réelle. Après avoir approuvé le règlement, je décidais de tenter le tout pour le tout...Poster ma candidature pour intégrer le clan !

Pourquoi  intégrer le clan ?
Etant bas-niveau j'eu beaucoup de problèmes mais heureusement, presque à chaque coups durs , une main se tendit vers moi.
Pour moi : un clan de mercenaires est un moyen de tendre la main à ceux qui ont besoin d'aide, et c'est une chance qu'il en existe.
Je souhaite donc intégrer le clan pour UNE SEULE ET BONNE RAISON:
- Aider le plus de personnes possible !

Cordialement.

Ouhretanne

Dernière édition par ouhretanne le Dim 20 Déc - 16:16 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aumente-lair
Chef-Disciples

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:59 (2009)    Sujet du message: candidature d'Ouhretanne Répondre en citant

Fliptis je t'ai déjà dit "Tu n'est pas un membre donc tu n'a pas  à répondre "donc je supprime ton poste

[Corrige tes fautes s'il te plait [b]ouhretanne[/b]]

Fliptis

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 01:29 (2009)    Sujet du message: candidature d'Ouhretanne Répondre en citant

>< C'est ce que j'ai dis u_u Le fais que je ne sois pas membre du Clan ne m'empêche en rien d'aider ceux qui postules, si ?

ouhretanne

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:20 (2009)    Sujet du message: candidature d'Ouhretanne Répondre en citant

Voilà j'ai corrigé mes erreurs. En espérant que mes erreurs précédentes n'entameront pas ma réputation, alimentée par un désir d'entraide collectif et de soutien moral ! Bonne journée

Aumente-lair
Chef-Disciples

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:45 (2009)    Sujet du message: candidature d'Ouhretanne Répondre en citant

Fliptis du aurai du me mp pour me le faire savoirs  si tu veux les aider MP les IG

Aumente-lair
Chef-Disciples

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:46 (2009)    Sujet du message: candidature d'Ouhretanne Répondre en citant

POUR plus que 2 vote!

Finofinob
Disciples

Masculin
Alignements: Bonta

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:07 (2009)    Sujet du message: candidature d'Ouhretanne Répondre en citant

POUR encore 1 !

Sad-ilaura
Disciples

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:22 (2009)    Sujet du message: candidature d'Ouhretanne Répondre en citant

POUR aussi

Visiter le site web du posteur
ouhretanne

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:34 (2009)    Sujet du message: candidature d'Ouhretanne Répondre en citant

Voilà, je suis de retour, ma panne d’internet c’est achevée avec un jour de retard… Crying or Very sad

Mais je suis enfin prêt pour « l’initiation » Okay

Dernière édition par ouhretanne le Sam 26 Déc - 17:18 (2009); édité 1 fois
Sad-ilaura
Disciples

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:26 (2009)    Sujet du message: candidature d'Ouhretanne Répondre en citant

Ah ben c'est dommage vive EDF  Mort de Rire

ouhretanne

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:19 (2009)    Sujet du message: candidature d'Ouhretanne Répondre en citant

Et merci encor pour ces 3votes!

Sad-ilaura
Disciples

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: candidature d'Ouhretanne Répondre en citant

Bon et bah puisque personne n'avais initier ce jeune mercenaire j'ai pris des responsabilité puisque notre Grand chef Aumente
ne repondais pas depuis plusieur jours et j'ai donc initier Ouhretanne.
Si il y a une punition de la part de Notre Grand Chef aumente cela sera injuste mais je la respecterai.
Bienvenu parmis nous Ouhretanne !

Sad-ilaura

ouhretanne

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: candidature d'Ouhretanne Répondre en citant

Merci!!Beaucoup!!!

Sad-ilaura
Disciples

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: candidature d'Ouhretanne Répondre en citant

Pas de quoi ! Okay

ouhretanne

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: candidature d'Ouhretanne Répondre en citant

Si si j'insiste vous m'avez tous aidez mais je dois avouez que Sad-ilaura en a fais plus Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: candidature d'Ouhretanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange