Disciples Des Dieux Index du Forum
Disciples Des Dieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                                         Bienvenue à vous chers clients .
                                            Si vous voulez postés des contrats vous pouvez .
                                                        Les tarifs y sont indiqué .
                                  Nous recrutons lvl 40 minimum vous devez lire les Règles et Approuvé
                                           sinon aucun Mercenaires ne pourras vous répondre

Nouveau Thème 2.0 by Aumente-lair ^^ 
        By Aumente-lair( Maison non implanté dans le jeu )

Merci              Nous somme du serveur Kuri        

Et aussi :  ====> http://piouniers.forumactif.com/forum.htm <====                                      
Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crookie

Masculin
Alignements: Brakmâr

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut !      Mon pseudo ? crookie  iop air lvl 87 en ce moment , : )

Je suis un bijjoutier lvl 10 et j'suis paysans je ne sais plus combien et boulanger je sais pas  car je me sert pas des métiers

Smile        

Comme tout iop je suis né dans un choux   quand mon papa était encore la  il me trouva et me nourri et  m'éduqua il y avais toujours son amis Shynium qui était un mercenaire c'est grâce a mon père que j'ai tout appris l'art de faucher le grain et de faire du pain lui shynium m'éduquais au combat ,...
Lorsque un jour en alan joué avec mon père dans les plaines de cania que nous fûmes attaquer par des ordres de Kanigrou en quête de nourritures
moi et mon père non apte a nous défendre ,nous avons essaye de résister mais les Kani plus forts que nous furent périr mon père Elas seul contre ces kani dessus je me mit a me battre comme shynium m'aprît  ...  Je lança pour la toute première fois épée céleste qui avec la rage de vaincre que j'avais Tuas ces kanis en seul coup ...  et sentant ma puissance grandir j'esseya une deuxième fois le crookie de maintenan naquît avec cet rage contre les kani  Hélas orphelin je fût prise en cherge par cet enutrof Shynium qui perit suite a une morsure d'arakne alors qu'ils voulais defendre sa femme...
C'est pour l'honneur de celui qui m'apprit l'art de vaincre(mon pere) et l'art du combat (shynium) que je veux devenir mercenaire 

Merci d'avoir j'éspere que ce n'était pas trop long Okay

dans le non RP je veut devenire mercenair car le Pvp n'est pas fait pour moi j'en ai marres de ces personne  kikoolol qui m'aggro alors que je n'ai pas d'alignement je veux un respect et je veux aider ces gens qui vienne d'incarnam a commencer tout comme moi as mes debuts (comme tout le monde)

et merci a :Saud-Ilaura qui m'as aider a aller sur ce forums pour m'inscrire  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aumente-lair
Chef-Disciples

Masculin
Alignements: Neutre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour pourrait tu modifier car il y a des fautes d'orthographes et nous n'en voulons un minimum 

Sad-ilaura
Disciples

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

DE rien  Mr. Green
Et tu voie c'est pas un site de hack Very Happy

Visiter le site web du posteur
Finofinob
Disciples

Masculin
Alignements: Bonta

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

A par les fautes d'othographes je suis POUR

Crookie

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Déso pour les fautes je suis dysorthographique et mon ordi corrige plus vraiment tout Neutral

Sad-ilaura
Disciples

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

OUI moi aussi a part les  fautes je suis POUR

Aumente-lair
Chef-Disciples

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis POUR pareil pour les fautes 

Sad-ilaura
Disciples

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok  alors bienvenu parmis nous  Okay

Aumente-lair
Chef-Disciples

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue

Finofinob
Disciples

Masculin
Alignements: Bonta

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 09:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

BIENVENUE

Crookie

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci a tous =) Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange