Disciples Des Dieux Index du Forum
Disciples Des Dieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                                         Bienvenue à vous chers clients .
                                            Si vous voulez postés des contrats vous pouvez .
                                                        Les tarifs y sont indiqué .
                                  Nous recrutons lvl 40 minimum vous devez lire les Règles et Approuvé
                                           sinon aucun Mercenaires ne pourras vous répondre

Nouveau Thème 2.0 by Aumente-lair ^^ 
        By Aumente-lair( Maison non implanté dans le jeu )

Merci              Nous somme du serveur Kuri        

Et aussi :  ====> http://piouniers.forumactif.com/forum.htm <====                                      
[POPOSITION D'AIDE] FLIPTIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fliptis

Masculin
Alignements: Neutre

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:36 (2009)    Sujet du message: [POPOSITION D'AIDE] FLIPTIS Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes. Je me balladais sur le fofo officiel, lorsque je suis tombé sur un lien vers votre forum.Etant un joueur de Dofus depuis un petit bout de temps, je vous propose mon assistance, non pas en tant que Mercenaire, mais en tant qu'Assistant. En effet, lorsque j'ai visité votre forum, j'ai vu que vous aviez quelques lacunes, ne serais-ce que pour la clartée des écris ou encore la lisibilité. Si vous le souhaitez, je peux aussi vous donner des idées pour vos évents.

Il est évident que vous ne ferez pas confiance à quelqu'un qui se pointe come ça chez vous et vous fais une telle demande, aussi, je vais me présenter, ainsi que mon cursus dans Dofus.

J'ai commencé Dofus voila 3 ans. Mes premiers personnages étaient sur le serveur Allister. Je n'ai toujours fais que des évents, parce que je trouve qu'xp, ça va un temps, mais qu'apres, bah... ça gave x). En Mai dernier, j'ai créé un clan de Mercenaires, que j'ai quitté il y a quelques jours (un des Grands Maitres m'a passablement gavé, et, ne voulant pas que le Clan s'éffondre , j'ai préféré partir). Aussi, j'ai décidé de recommencer sur un nouveau serveur. C'est donc ainsi que je suis arrivé sur Kuri.

IRL (dans la vie de tous les jours), je suis :
Fabien CLEMENT, un adolescent de 17 ans. Je fais des études dans le domaine de la Comptabilité. J'ai un frère et pas de soeur. (J'ai un lapin domestique).

J'espere vraiment que vous accederez à ma requete.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sad-ilaura
Disciples

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:20 (2009)    Sujet du message: [POPOSITION D'AIDE] FLIPTIS Répondre en citant

Je pense que tu as l'air sincere tu pourrai faire une demande de recrutement histoire d'etre mercenaire juste recrue.
Ou alors presente toi IG ton lvl, pseudo etc

Sad-ilaura (hacké Crying or Very sad )

Visiter le site web du posteur
Aumente-lair
Chef-Disciples

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:27 (2009)    Sujet du message: [POPOSITION D'AIDE] FLIPTIS Répondre en citant

Oui Saud-Ilaura a raison tu devrait faire un présentation lvl etc.....

Fliptis

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: [POPOSITION D'AIDE] FLIPTIS Répondre en citant

Le problème est que je suis très très bas level (je viens de déménager sur Kuri).

Mon personnage se nomme cependant Fliptis, est level 17 (ou 18), c'est un disciple de Crâ maitrisant l'élément air.

Sad-ilaura
Disciples

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message: [POPOSITION D'AIDE] FLIPTIS Répondre en citant

D'accord merci de cette precision
Heu mais dit moi .....
Tu aurai pas besoin d'un pti contrat pour t'aider a xp ? Mr. Green

Fliptis

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:36 (2009)    Sujet du message: [POPOSITION D'AIDE] FLIPTIS Répondre en citant

Comme je viens de le dire, je suis nouveau sur ce serveur... Je n'ai donc aucun kamas. Mais je rappel que je postule non pas en tant que Mercenaire, mais en tant qu'Assistant. J'ai un peu d'experience dans le Mercenariat et pense pouvoir vous apporter beaucoup.

Finofinob
Disciples

Masculin
Alignements: Bonta

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:17 (2009)    Sujet du message: [POPOSITION D'AIDE] FLIPTIS Répondre en citant

personnelement je suis CONTRE
nous n'avons pas besoin d'aide et surtout d'un lvl 18.
Tu ne nous sera d'aucune utiliter.

Fliptis

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:07 (2009)    Sujet du message: [POPOSITION D'AIDE] FLIPTIS Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dis deux... Pardon, maintenant trois fois, si je suis venu ici, c'est pour vous proposer de vous donner un peu de mon expérience dans le Mercenariat et dans les évents. Enfin, si mon niveau vous déplait, et bien tant pis. Vous m'enverrez me faire voir ailleurs et je partirais, déménageant alors sur un autre serveur aider un autre clan de Mercenaires à ces débuts.

Aumente-lair
Chef-Disciples

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:03 (2009)    Sujet du message: [POPOSITION D'AIDE] FLIPTIS Répondre en citant

Désoler mais ton lvl n'importe mais nous n'avons pas besoin d'assistant .Merci quand meme

Fliptis

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:02 (2009)    Sujet du message: [POPOSITION D'AIDE] FLIPTIS Répondre en citant

Sad-Ilaura, si tu as toujours besoin d'aide pour ton hack, je peux éventuellement t'aider un peu. Je pense être niveau 40 d'ici Mercredi (si tout se passe bien)

Sad-ilaura
Disciples

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:30 (2009)    Sujet du message: [POPOSITION D'AIDE] FLIPTIS Répondre en citant

M'aider ?
Bah se serai volontiers mais comment ?
Merci

Sad-ilaura

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: [POPOSITION D'AIDE] FLIPTIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange