Disciples Des Dieux Index du Forum
Disciples Des Dieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                                         Bienvenue à vous chers clients .
                                            Si vous voulez postés des contrats vous pouvez .
                                                        Les tarifs y sont indiqué .
                                  Nous recrutons lvl 40 minimum vous devez lire les Règles et Approuvé
                                           sinon aucun Mercenaires ne pourras vous répondre

Nouveau Thème 2.0 by Aumente-lair ^^ 
        By Aumente-lair( Maison non implanté dans le jeu )

Merci              Nous somme du serveur Kuri        

Et aussi :  ====> http://piouniers.forumactif.com/forum.htm <====                                      
condidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicki93
Disciples

Masculin
Alignements: Bonta

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:58 (2009)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Pseudonyme:ichikamaru
Niveaux:97
Élément(s):feu(je pense restats au lvl100)

Métier(s):boulangerlvl74,paysanslvl32,bijoutierlvl65 et joaillommagelvl29

je commence mon aventure a incarnam comme tous mes copins on s amuser a tuer de petit bouf,des chafer et le donjon.Mais parmi tout mes amis le premier qui fit le grand pas a partir a astrub etait moi mais j avais beaucoup de mal a grandir dans cette ville qui etait beaucoup plus dure ke celle de incarman.
Donc je decidai de demander un peu d aide a des personne plus experimenter que moi mais toute les personne refusait de m aider et me traita de tous les nom.
Donc j avais bien compris que je devai me debrouiller tout seul et donc je grandit tout seul dans ce monde de brut et maintenant que je suis plus experimenter pendant mes voyage j ai entendu parler d un clan de mercenaire qui aider les gens donc voila pourquoi je viens ici et que je pose ma candidature

merci d avoir pris le temp de me lire et j spere que cela vous aura plus

et puis pourquoi je veux rejoindre ce clan? parce que je veu pouvoir aider les autre debutant dans lequel je me revoi quand j ai commencer

voila,merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sad-ilaura
Disciples

Féminin
Alignements: Neutre

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:06 (2009)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Je pense que ce la pourrai etre POUR mais essaye de corriger les fautes d'orthographes  Okay

Visiter le site web du posteur
Finofinob
Disciples

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 09:26 (2009)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

D'accord pour les fautes d'orthographes ^^
Mais sinon tu mérite d'avoir ta chance
POUR

Aumente-lair
Chef-Disciples

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:52 (2009)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Pareille que les deux précédent POUR
Saud-Ilaura pourrait tu d'occuper de
nicki93 pour sa formation si tu a besoin d'aide je te passe les questions à  lui posé

Bienvenue parmi nous nicki93

Sad-ilaura
Disciples

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:13 (2009)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Oui cela me ferait grand plaisir je t'envoie en message privée les "épreuves que je pense lui faire passer et......
Bienvenu parmis nous Okay

nicki93
Disciples

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:48 (2009)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

je vous remercie pour votre confiance

Fliptis

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:59 (2009)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

Ce ne sont pas des fautes, c'est du SMS u_u
(Aumente-lair:Flptis tu na pas le droit de répondre sur un poste alors que tu n'est pas un membre premier et dernier avertissement ou Bannir ]

Sad-ilaura
Disciples

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:04 (2009)    Sujet du message: condidature Répondre en citant

C'est quand même des fautes d'orthographes  u_u

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: condidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange