Disciples Des Dieux Index du Forum
Disciples Des Dieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                                         Bienvenue à vous chers clients .
                                            Si vous voulez postés des contrats vous pouvez .
                                                        Les tarifs y sont indiqué .
                                  Nous recrutons lvl 40 minimum vous devez lire les Règles et Approuvé
                                           sinon aucun Mercenaires ne pourras vous répondre

Nouveau Thème 2.0 by Aumente-lair ^^ 
        By Aumente-lair( Maison non implanté dans le jeu )

Merci              Nous somme du serveur Kuri        

Et aussi :  ====> http://piouniers.forumactif.com/forum.htm <====                                      
ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noirrosa
Disciples

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:56 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Pseudonyme:noirrosa
Niveaux:62
Élément(s):feu
Métier(s):alchimiste 44 paysan 1

Histoire (RP évidemment):

Mon histoire commence il y a deja un certain temps,lorsque j'ai choisi pour métier alchimiste je pensai cuiellir baucoup de lin et le revendre pour gagner plein de kamas mais je me suis mis a faire des potion pour mes amis,mon histoire commence vraiment lorsque je fesai le donjon ensablé avec un ami et j'ai vu dans le canal de recrutement que la guilde des cawotes sont cwites recruté et c la que j'ai fais la rencontre de sad-ilaura ma meneuse (elle a posé sa canditature aussi)un jour ou j'xp tranquilement au dopeul un inconu ma mp et ma demandé que je lui fasse une grossi quantité de potion en tout genre comme:-100 potion de rappel
            -50 potion de brakmar
            -50 potion de bonta
            -50 potion d'enclos de guilde
            -50 potion de foyer de guilde

et il m'a dis que si je lui crafté tout sa en moin de 1 semaine il me donnerait une bourse de kamas importante alors je décider de me metre au travail directement et pendant 1 semaine je ne dormis que trés peux ratant une grande partie des potions et lorsque une semaine aprés l'inconue me recondacta pour avoir sa commande je lui donner et il me passa une bourse de 150 000 k et grace a cette bource je pus m'acheté ma panoplie.

voila mon histoire.Aprés se qui m'amene a  poser ma candidature et que je vais pouvoir aider d'autre personne et je sais que lorsque l'on est seul ces trés dure.

voila bon jeux a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Finofinob
Disciples

Masculin
Alignements: Bonta

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:35 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Je trouve que l'histoire ne débouche sur rien ( il faudrait parler des mercenaires dans ton histoire).
Sinon je trouve que c'est bien.
Je vais réfléchir et voir se que mes compagnons répondent.

noirrosa
Disciples

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:25 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

lu

enfaite se que j'ai oublier de préciser ces que lors de mes debut personne ne voulai m'aider et je n'xp pas rapidement alors je voudrais vous rejoindre pour que les autre ne se retrouve po tous seul et ne vive po ce que j'ais vécu.
merci et dsl de ne pas avoir été claire lors de mon premier message

Finofinob
Disciples

Masculin
Alignements: Bonta

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:35 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

UM ........ Je pense que tu ferais un bon  mercenaire.

POUR

Baboulineet
Chef-Disciples

Masculin
Alignements: Neutre

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Pareille que Finofinob POUR

Sad-ilaura
Disciples

Féminin
Alignements: Neutre

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Et moi aussi je vote POUR  Razz

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange