Disciples Des Dieux Index du Forum
Disciples Des Dieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                                         Bienvenue à vous chers clients .
                                            Si vous voulez postés des contrats vous pouvez .
                                                        Les tarifs y sont indiqué .
                                  Nous recrutons lvl 40 minimum vous devez lire les Règles et Approuvé
                                           sinon aucun Mercenaires ne pourras vous répondre

Nouveau Thème 2.0 by Aumente-lair ^^ 
        By Aumente-lair( Maison non implanté dans le jeu )

Merci              Nous somme du serveur Kuri        

Et aussi :  ====> http://piouniers.forumactif.com/forum.htm <====                                      
Recrutement Your-death

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Your-death

Masculin
Alignements: Neutre

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement Your-death Répondre en citant

Pseudonyme:Your-death
Niveaux:48
Élément(s):feu
Métier(s):Tailleur lvl 1
Le jour ou je suis née je regarder tout autour de moi je trouvais ce monde très bizarre et je me sentais comme un sorcier.

Puis quelque jour plus tard je découvris mes pouvoir . Je grandis jusqu'à mes 17 ans . J'attaque des bouftou et un jour un copain de demanda veut tu faire un donjon je lui dit : oui .
A mes 35 mon père me demanda une coiffe piou piou jaune je lui avait jamais trouver un coiffe piou  jaune alors a mes 48 ans je devint tailleur je lui et fait 1 coiffe piou  jaune il me dit : Merci fiston .
Et quand j'étais en plein combat contre des trool j'entendis  que des Mercenaire recrute . Je repensais mon grand père qui lui aussi était Mercenaire je me réfléchi 2 min et je me dit reprenons le chemins de grand père tuer par un client. Donc je disa oui au mercenaire ...

Pourquoi voulez vous être Mercenaire ? :Je voudrais être mercenaire pour aidez les gen(s 

[Éditer:Ton poste était au mauvais endroit . ]

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baboulineet
Chef-Disciples

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement Your-death Répondre en citant

Bonjour à toi Your-death ,
Je suis désolé mais tu lu et approuvé la charte du clan je te demande de la signé .Merci  

Baboulineet

Your-death

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement Your-death Répondre en citant

Je signe ou ?

Baboulineet
Chef-Disciples

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement Your-death Répondre en citant

http://disciples-des-dieux.xooit.fr/t4-Les-relges.htm#p85

Baboulineet
Chef-Disciples

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement Your-death Répondre en citant

Je te demande juste de refaire ton histoire s'il te plait car je la trouve bien mais pas assez long pourrait tu mettre plus de renseignement sur toi .
Merci

NON (pour le moment)

Finofinob
Disciples

Masculin
Alignements: Bonta

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement Your-death Répondre en citant

Je suis d'accord avec Baboulineet   met juste un peu plus de précision sur toi et agrandi le texte

Your-death

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement Your-death Répondre en citant

Comment presision?
  Sad

Finofinob
Disciples

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement Your-death Répondre en citant

explique un peu plus ta vie quand tu était jeune,...

Baboulineet
Chef-Disciples

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement Your-death Répondre en citant

Merci Finofinob .
pour avoirs répondu aussi vite

Finofinob
Disciples

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement Your-death Répondre en citant

NON ( l'histoir de m'a pas convincu réeseille)

Finofinob
Disciples

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement Your-death Répondre en citant

pas de problem

Sad-ilaura
Disciples

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement Your-death Répondre en citant

Je dit NON aussi car ton histoire est mal raconté et elle est bourré de fautes d'horthographe  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Baboulineet
Chef-Disciples

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement Your-death Répondre en citant

Si tu ne modifie pas ton histoire cela va être un NON définitive .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Recrutement Your-death

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange