Disciples Des Dieux Index du Forum
Disciples Des Dieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                                         Bienvenue à vous chers clients .
                                            Si vous voulez postés des contrats vous pouvez .
                                                        Les tarifs y sont indiqué .
                                  Nous recrutons lvl 40 minimum vous devez lire les Règles et Approuvé
                                           sinon aucun Mercenaires ne pourras vous répondre

Nouveau Thème 2.0 by Aumente-lair ^^ 
        By Aumente-lair( Maison non implanté dans le jeu )

Merci              Nous somme du serveur Kuri        

Et aussi :  ====> http://piouniers.forumactif.com/forum.htm <====                                      
Recrutement(Topic fermé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Finofinob
Disciples

Masculin
Alignements: Bonta

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement(Topic fermé) Répondre en citant

Pseudo: Finofinob
Niveau: 108
Element: feu
Métier: chasseur niveau 10

Je m'en souviens encore ...
Je n'était encore qu'un tout jeune dofussien. Plutôt fragile et si peu hardi, j'étais la proie idéale du groupe des Ecaflips et leurs maudites cartes.
Leur violence était devenue mon quotidien et je m'y étais résigné par la force des choses...
Alors que je luttais contre eux, jamais je n'aurais pu imaginer que c'était la dernière fois ... Il est arrivé ... un mercenaire qui m'a apporté tout le soutien dont j'avais besoin...
La bande de félins crétins (HIHIHIH...) s'est alors carapatée ... en criant de douleur "CHAT ALORS ... MIAOU ..."

Après lui avoir remis ma bourse ( EH OUI,  RIEN N'EST GRATUIT), il est reparti pour porter secours à d'autres dofussiens.

Quelques temps plus tard, j'ai appris que mon mercenaire sauveur avait livré son ultime combat lors d'une confrontation du monde des douze.

Je fais de son hommage un véritable combat et donnerais corps et âme pour intégrer ce groupe au nom de la Sagesse et de l'Amitié.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aumente-lair
Chef-Disciples

Masculin
Alignements: Neutre

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement(Topic fermé) Répondre en citant

Aumente-lair qui avait vue le combat de Finofinob contre les Ecaflips , alla je voir quelques heures plus tard après que Finofinob posa sa candidature et lui demanda pourquoi il avait choisis se clan mercenaire ?

Aumente-lair

Finofinob
Disciples

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement(Topic fermé) Répondre en citant

Finofinob réponda à Aumente-lair que ce clan est expetionnel car il conssiste à aidé les autre dofussien quand ils ont un probleme .

Aumente-lair
Chef-Disciples

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement(Topic fermé) Répondre en citant

Aumente-lair trouva que Finofinob pouvais devenir un mercenaire digne  de ce nom , il accepta donc sa candidature

POUR

Aumente-lair

Finofinob
Disciples

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement(Topic fermé) Répondre en citant

Et Finfinob le remercia de tout son coeur de féca.

Baboulineet
Chef-Disciples

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement(Topic fermé) Répondre en citant

Baboulineet qui passa par la vue Aumente-lair et Finofinob discuté alla les voir.
IL entendit parler du recrutement de Finofinob et leur accorda sa voix pour son recrutement

POUR

Baboulinet

Finofinob
Disciples

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement(Topic fermé) Répondre en citant

finofinob en est ravi et vous remercie. Embarassed

Baboulineet
Chef-Disciples

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement(Topic fermé) Répondre en citant

Finofinob bienvenue parmi nous tu es accepté
(Normalement c'est 3 vote mais vu que nous ne somme pas assez c'est 2 vote)
Mp in game :Aumente-lair(Quand sa sera posible vue que sa bug chez Ankama , enfin pour moi )

Aumente-lair

Finofinob
Disciples

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement(Topic fermé) Répondre en citant

ok merci pour tout !!

Baboulineet
Chef-Disciples

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement(Topic fermé) Répondre en citant

Bien je ferme ce topic 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement(Topic fermé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange