Disciples Des Dieux Index du Forum
Disciples Des Dieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                                         Bienvenue à vous chers clients .
                                            Si vous voulez postés des contrats vous pouvez .
                                                        Les tarifs y sont indiqué .
                                  Nous recrutons lvl 40 minimum vous devez lire les Règles et Approuvé
                                           sinon aucun Mercenaires ne pourras vous répondre

Nouveau Thème 2.0 by Aumente-lair ^^ 
        By Aumente-lair( Maison non implanté dans le jeu )

Merci              Nous somme du serveur Kuri        

Et aussi :  ====> http://piouniers.forumactif.com/forum.htm <====                                      
aide a up de level.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Contrats -> Contrats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Finofinob
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:06 (2009)    Sujet du message: aide a up de level. Répondre en citant

Bonjour,je suis un féca lvl 108 (400 sagesse avec panoplie xp).Je voulais savoir si un Mercenaire pouvait m'aider a xp et a quel prix le level. Merci et bonne continuation. Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Finofinob
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:07 (2009)    Sujet du message: aide a up de level. Répondre en citant

Je suis sur le serveur Kuri.

Sad-ilaura
Disciples

Féminin
Alignements: Neutre

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:42 (2009)    Sujet du message: aide a up de level. Répondre en citant

Bonjour je me propose de te faire xp. Nous irions la où tu veux sinon si tu me laisse choisir je te ferai xp a Otomai ou en donjon blop.
Regarde sur cette page tu aura les tarifs http://disciples-des-dieux.xooit.fr/t9-Tarifs.htm
Voila Very Happy

Visiter le site web du posteur
Finofinobb
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:50 (2009)    Sujet du message: aide a up de level. Répondre en citant

Merci de cette réponse si rapide.On se voit sur dofus.Merci

Sad-ilaura
Disciples

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:54 (2009)    Sujet du message: aide a up de level. Répondre en citant

Pas de quoi 

Visiter le site web du posteur
Baboulineet
Chef-Disciples

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 03:08 (2009)    Sujet du message: aide a up de level. Répondre en citant

Si ton contrat marche toujours mp moi demain pour que je te fasse xp .

Aumente-lair

Finofinob
Disciples

Masculin
Alignements: Bonta

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 09:49 (2009)    Sujet du message: aide a up de level. Répondre en citant

Non c'est bon je n'en ai plus besoin

Baboulineet
Chef-Disciples

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:47 (2009)    Sujet du message: aide a up de level. Répondre en citant

D'accord 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: aide a up de level.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Contrats -> Contrats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange