Disciples Des Dieux Index du Forum
Disciples Des Dieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                                                         Bienvenue à vous chers clients .
                                            Si vous voulez postés des contrats vous pouvez .
                                                        Les tarifs y sont indiqué .
                                  Nous recrutons lvl 40 minimum vous devez lire les Règles et Approuvé
                                           sinon aucun Mercenaires ne pourras vous répondre

Nouveau Thème 2.0 by Aumente-lair ^^ 
        By Aumente-lair( Maison non implanté dans le jeu )

Merci              Nous somme du serveur Kuri        

Et aussi :  ====> http://piouniers.forumactif.com/forum.htm <====                                      
C'est pour le recrutement =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sad-ilaura
Disciples

Féminin
Alignements: Neutre

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:23 (2009)    Sujet du message: C'est pour le recrutement =) Répondre en citant

Pseudo : Sad-ilaura
Niveau : 94
Elément : Terre
Métiers : Bucheron lvl 71, Sculpteur de bâtons lvl 50 et Bricoleur lvl 2

Je vais vous parler un peu de mon passé et comme je vous le disais je suis bricoleuse car un jour mon Grand oncle Enutrof m'a demandé de lui fabriquer un abreuvoir en charme.
Je me suis donc installée dans mon atelier personnel et pendant trois jours et trois nuits j'ai travaillé pour construire cet abreuvoir et c'est au petit matin du  quatrième jour que j'y suis arrivée, mon Grand oncle était fier, il m'a donc donné une petite bourse de kamas et c'est ainsi que j'ai pu parcourir le Monde des Douzes. J'ai parcouru le monde entier de Brakmar a Bonta de l'ile d'Otomai à l'Ile de Moon en passant par la très chère Astrub j'adorais ma vie d'aventurier mais il me manquais un petit quelque chose je ne savais pas quoi mais je le sentais bien. J'ai essayé  pendant plusieurs jours de savoir quoi mais ... je ne trouvais pas.
  Et c'est un jour  alors que j'étais en plein donjon bouftou, dans la contrée de Tainéla, j'ai entendue parler d'un clan de mercenaire prêt à tout pour venir en aide aux autres.C'est alors que j'ai pris ma décision ! Je me souvins de mon Grand Oncle qui m'avais généreusement aidée en me donnant cette bourse. Je voudrais donc rejoindre vos rang pour parcourir le vaste Monde des Douzes a la recherche de personne ayant besoins de mes services que se soit pour un donjon ou bien pour une quete ou encore parce qu'il a tout simplement d'un amis a qui parler.
  J'espèrepouvoir rejoindre vos rangs très bientôt !

Sad-ilaura

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baboulineet
Chef-Disciples

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:25 (2009)    Sujet du message: C'est pour le recrutement =) Répondre en citant

Bonjour à toi , Sad-ilaura je pense que tu est capable de devenir mercenaire donc pour le moment tu a ma voix.

POUR

Baboulineed

Aumente-lair
Chef-Disciples

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:33 (2009)    Sujet du message: C'est pour le recrutement =) Répondre en citant

Bonjour à vous deux ,
Je pense que si Baboulineet est POUR c'est qu'il dois avoirs confiance donc je dit POUR aussi
.

Donc . Tu est admis chez nous Bienvenue à toi Sad-Ilaura . Tu est en phase d'essai pour le moment tu va passer tes épreuves avec Baboulineet car je suis occupé .

Aumente-lair

Sad-ilaura
Disciples

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:38 (2009)    Sujet du message: C'est pour le recrutement =) Répondre en citant

Je vous remercie tous les deux pour votre POUR
Je suis très contente de rejoindre votre communauté

Baboulineet
Chef-Disciples

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: C'est pour le recrutement =) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Sad-Ilaura 

Sad-ilaura
Disciples

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 10:33 (2009)    Sujet du message: C'est pour le recrutement =) Répondre en citant

Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: C'est pour le recrutement =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange