Disciples Des Dieux Index du Forum
Disciples Des Dieux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
                                                         Bienvenue à vous chers clients .
                                            Si vous voulez postés des contrats vous pouvez .
                                                        Les tarifs y sont indiqué .
                                  Nous recrutons lvl 40 minimum vous devez lire les Règles et Approuvé
                                           sinon aucun Mercenaires ne pourras vous répondre


                                                            Nouveau Thème 2.0 by Aumente-lair ^^ 
        By Aumente-lair( Maison non implanté dans le jeu )


                                                                       Merci              Nous somme du serveur Kuri        


                                                              Et aussi :  ====> http://piouniers.forumactif.com/forum.htm <====                                      
Histoire du clan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aumente-lair
Chef-Disciples

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 36
Localisation: Dans le monde des 12
Masculin
Alignements: Neutre

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: Histoire du clan Répondre en citant

Chapitre 1: Une histoire...

       Il y à très longtemps, dans les années 339, dans le monde des 12, une grande guerre avait lieu: elle opposait bonta et brâkmar. Cette guerre fit beaucoup de victime. Mais dans cette guerre, hormis les bontariens et les brâkmarien, il y avait des gens qui ne participaient pas à cette guerre, et parmi ces personnes, il y avait des mercenaires. Ils aidaient les gens en échange d'une petite bourse d'argent.
       Mais un jour, ils recevirent une demande d'agression d'un ange ainsi qu’une demande d'agression d'un démon, mais les deux personnes à tuer étaient, de source sûre, à bonta et à brâkmar. Uniquement deux personnes pouvaient faire se travail difficile, il s'agissait de Soncan et de Maitre-Elémentaire car ils étaient les mercenaires les plus hauts gradés car ils étaient les plus forts. L'un parti à bonta et l'autre à brâkmar. Ils arrivèrent tous les deux à rentrer dans la cité où il devait aller, mais quelques mètres plus tard, ils rencontrèrent le chef de cette cité: Oto mushan pour brâkmar et Amayro pour bonta. Ces derniers tuaient le mercenaire qui était venu. La nouvelle se répandu vite chez les mercenaires et tous quittèrent le clan car Soncan et Maitre-Elementaire étaient les plus puissants et que sans eux, il était impossible de continuer...

Chapitre 2: Une nouvelle génération...
       Un jour de maisial 639, alors que la guerre de jadis faisait encore des ravages, Canson, un adolescent née sous la divinité du dieu eniripsa, et Maitre-Lair, un adolescent née sous la divinité du dieu xelor, se promenait ensemble dans la foret d'astrub pour chasser du sanglier. La chasse fut bonne: il avait réussi à avoir 3Kilos de viande de sanglier et 2Kilos de chair de Moskito. Ils rentrèrent ensemble chez eux tranquillement quand soudain, il commença à pleuvoir, ils dépêchèrent donc de rentré mais, à quelques mètres de la cité d'Astub, il éclair s'abattit juste à coté d'eux et ils tombèrent dans les pommes.
       Un rêve étrange commença alors, ils étaient tous les deux dans le noir et ils se demandèrent ce qui se passait, quand soudain, 12 têtes apparurent. Il s'agissait des têtes du dieu iop, de la déesse éniripsa, du dieu ecaflip, du dieu pandawa, de la déesse crâ, du dieu xelor, du dieu osamadas, de la déesse feca, du dieu sacrieur, de la déesse sadidas, du dieu sram, et du dieu enustrof.
Bonjours jeunes aventuriers, commença le dieu xelor, on vous a convoqué ici car ça fait 300 ans aujourd'hui que les mercenaires ont disparu, et comme vous êtes les descendants  respectif de Soncan et Maitre-Elementaire, les deux anciens chefs du clan, nous avons décidé de vous donner la responsabilité de recrée le clan qui a été détruit il y a 300 ans.
Quoi attendez, je ne comprends pas!! Dirent en cœur Maitre-Lair et Canson.
Déesse eniripsa leur raconta l'histoire du clan de mercenaire qui avait été détruit il y a 300 ans.
Nous vous laissons reconstruire le clan, nous vous donnons ceci, ça appartenait a vos ancêtres. Et ils donnèrent à Maitre-Lair et Canson une cape du vampire et une houde.
Le rêve se termina mais ils restèrent assoupis par terre.

Chapitre 3: La reconstitution du clan...
        Maitre-Lair et canson restèrent allongé des heures et des heures jusqu'à ce qu’Oroshimaru-sama et Docteur-narusegawa, deux adolescents nés sous la divinité du dieu iop et de la déesse eniripsa, deux amis qui ne se quittaient plus depuis longtemps, les virent allongé par terre et Docteur-narusegawa les soigna grâce à ses dons.
        Maitre-Lair et canson reprirent leur esprit et Docteur narusegawa leur demanda comment ils allaient, ils répondirent qu'ils allaient bien. Maitre-Lair et Canson s'aperçurent qu'ils portaient une cape du vampire et une houde, et alors ils se tournèrent l'un vers l'autre d'un air choqué: ils n'avaient pas rêvé, les 12 dieux étaient venu leur demander de reformer le clan de leur ancêtre. Oroshimaru-sama et Docteur-narusegawa ne comprirent pas pourquoi ils étaient si choqué, Docteur-narusegawa leur demanda et ils répondirent que se n'était rien et qu'ils devaient rentré mais Docteur-narusegawa, n'étant pas quelqu'un qui lâche l'affaire si facilement les raccompagna chez eux. Le chemin fut calme et personne n'osa parler. Arrivé chez Canson, Docteur-narusegawa insista et Maitre-Lair fini par tout leur raconter. Oroshimaru-sama et Docteur-narusegawa furent surpris. Ces derniers se regardèrent 2 minutes puis dirent:
Nous nous joignons à votre clan de mercenaire si vous le voulez bien, votre objectif est noble et nous aimerions vraiment faire parti de votre clan.
Canson et Maitre-Lair surpris acceptèrent et le clan de mercenaire commença alors à se reformer.




Le clan s'appelait "Disciples des dieux" car c'était les dieux qui avaient donné la vocation de mercenaire.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Disciples Des Dieux Index du Forum -> Joueurs -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com